Réserver une table Réserver une chambre

Resto & Bar
Un petit creux ?

Au restaurant du BERCAIL, on ne mange que du bon : bon pour les papilles, bon pour la santé (produits bio, garantis sans pesticide) et bon pour nos producteurs locaux (circuits courts privilégiés). Mettez les pieds sous la table et savourez l’instant en toute simplicité et convivialité.

En salle ou en terrasse quand il fait beau (et ça arrive plus souvent qu’on ne le pense), profitez d’un buffet composé uniquement de produits frais, bio et locaux. Muesli, granola, fruits frais, laitages, pâtisseries maisons... Le buffet s’adapte aux saisonnalités et aux récoltes de nos producteurs partenaires.

Servi de 6h30 à 10h00 du lundi au vendredi – De 6h30 à 10h30 le samedi et dimanche

Dans sa cuisine ouverte, notre chef et son équipe vous préparent tous les jours la popote avec des produits frais, locaux et garantis sans pesticide. Les recettes à la fois simples et généreuses évoluent au rythme des saisons et des récoltes des producteurs de la région.

Le dimanche, c’est poulet - frites ! On fait chauffer les rôtisseries pour vous servir le fameux poulet rôti du dimanche midi, comme à la maison. Toutes les volailles servies au BERCAIL sont nourries au grain, élevées en plein air dans notre région et garanties sans OGM et antibiotique.

Déjeuner servi de 12h00 à 13h30 du mardi au vendredi. De 12h00 à 14h00 le samedi et dimanche. Dîner servi de 19h30 à 21h30 du mercredi au samedi.

Le restaurant est fermé le lundi midi et soir, le mardi soir et le dimanche soir.

masking tape

Le goûter, c’est le petit plaisir gourmand des bouc’ à suc’, comme on dit chez nous (traduction : les becs sucrés). Pour votre quatre heure, ou n’importe quelle heure d’ailleurs, choisissez l'une des pâtisseries faite maison, sur place, uniquement à base de produits frais. 

masking tape

Le bar du BERCAIL va très vite devenir votre nouveau QG pour vous retrouver entre amis ou collègues, tantôt dans une ambiance festive et fun (comme tout bon vivant, on aime faire la fête !), tantôt dans une ambiance lounge et cosy. Notre mixologue associe des saveurs sous vos yeux pour créer des cocktails uniques avec ou sans alcool : chacun d’entre eux vous fera vivre une aventure !

Si vous préférez un breuvage plus classique, faites votre choix parmi notre sélection de bières, vins, champagnes et spiritueux.

Le bar est ouvert :
le mercredi de 18h00 à 23h00
le jeudi de 18h00 à 23h00
le vendredi et le samedi de 18h00 à 1h00
le dimanche de 11h30 à 18h00

MEILLEUR PRIX GARANTI
en réservant
sur notre site

Book a table Book a room

Resto & Bar
Feeling peckish?

At BERCAIL restaurant, we offer only good food: good for the taste buds, good for health (organic products, guaranteed free of pesticides) and good for our local producers (short supply chains). Put your feet under the table and savour fine moments of culinary excellence and conviviality.

Indoors or on the terrace when the weather is pleasant (and that is more often than you might think), you can enjoy a buffet comprised of only the freshest local organic produce. Muesli, granola, fresh fruit, dairy items, homemade pastries... The buffet evolves in accordance with the seasons and the harvests of our partner producers.

Served from 06:30 to 10:00 Monday to Friday – and from 06:30 to 10:30 on Saturday and Sunday.
 

Our chef and his team prepare meals for you in the open kitchen every day using fresh, local produce that is guaranteed pesticide-free. The recipes, which are both simple and generous, evolve with the seasons and the harvests of the region's producers.

Sunday is chicken and chips day! We fire up the rotisseries to serve you the ever-popular roast chicken for Sunday lunch, just like at home. All the poultry served at BERCAIL is grain-fed, raised free range in the open air in our region and guaranteed to be untainted by GMO and antibiotics.

Lunch is served from 12:00 to 13:30 Tuesday to Friday and from 12:00 to 15:00 on Saturday and Sunday. Dinner is served from 19:00 to 23:00 from Wednesday to Saturday.

The restaurant is closed Monday noon and evening, Tuesday evening and Sunday evening.

masking tape

Afternoon tea is the little gourmet pleasure of the ‘suckling goats’, as we say in these parts (translation: those who have a sweet tooth).

For your afternoon snack, or at any time for that matter, why not choose one of our homemade pastries, made onsite using only the freshest ingredients? 

masking tape

BERCAIL bar will quickly become your new favourite rendezvous point for meeting up with friends or colleagues, sometimes in a festive and fun atmosphere (like any bon vivant, we like to party!), and sometimes amidst a cosy, relaxing lounge vibe. Our mixologist combines flavours right before your eyes to create unique cocktails with or without alcohol. Each of them will take you on an adventure!

If you prefer a more classic beverage, choose from our selection of beers, wines, champagnes and spirits.

The bar is open:
Wednesday from 6:00 p.m. to 11:00 p.m.
Thursday from 6 p.m. to midnight
Friday and Saturday from 6 p.m. to 1 a.m.
Sunday from 11:30 a.m. to 6:00 p.m.

BEST PRICE GUARANTEED
by booking
on our site.